L'anxiété

Caroline Simard
CS04

La reconnaître, la comprendre et y faire face.


Vous est-il déjà arrivé de vouloir disparaître dans le plancher plutôt que de saluer une personne que vous connaissez ? Pas parce que cette personne vous est désagréable ni parce que vous vous sentez en faute par rapport à elle, mais seulement parce que vous êtes terrifié à l'idée d'avoir à tenir une conversation, même la plus banale…
Oui ? Non ?
Peu importe, il n'est pas nécessaire d'en arriver à cet extrême pour que l'anxiété nuise à notre qualité de vie. Même minime, elle peut avoir un impact négatif dont nous aimerions nous débarrasser. Et, elle est très douée pour se mêler de tout et de rien.
Ne vous laissez pas influencer par les difficultés et les tabous entourant l'anxiété, prenez plutôt celle-ci en main. Prendre soin de soi, se respecter, c'est d'abord et avant tout choisir de se donner les moyens pour s'épanouir.
Que ce soit pour gérer les inquiétudes envahissantes, pour vaincre une phobie ou pour surmonter les peurs sociales, ce livre vous fournira informations, trucs et conseils afin d'orienter vos efforts vers la réussite.

 

Voir un exemple

 

Caroline Simard

ISBN 978-2-89704-124-3

__ifPurchasable__
__endifPurchasable__